| 14 Octobre 2009
INAUGURATION DU STAND DE SURVILLIERS
Le 26 septembre 2009 a eu lieu l’inauguration du nouveau stand de Surviliers, en présence de Messieurs J.N. MOISSET, maire de Survilliers, Y. PATERNOTTE, député de la 9e circonscription du Val d’Oise, P. DESMARET, vice président du Conseil Général en charge des sports, P. DECOLIN, Conseiller Général, A. SPECQ, maire de Marly-la-ville, C. MORCHOUANE, Président du Comité Départemental de tir du Val d’Oise, Madame E. SCHAMMEL, Présidente de la section tir de L’Avenir de Survilliers.(de gauche à droite sur la photo), des tireurs et de leur famille.
Ce nouveau stand va nous permettre de renouer avec les compétitions officielles. Bien qu’ayant accueilli un championnat départemental des Ecoles de Tir, il y a quelques années, nos installations vétustes ne nous permettaient pas de postuler pour une organisation rationnelle des compétitions officielles.
|
Le pas de tir 10m
|
Le club-house
|
Doté de 10 pas de tir à 10M, 4 pas de tir standard, modulable en 2 pas de tir vitesse, 10 pas de tir à 25M et bientôt un 50M. Ce stand tant attendu sera à la hauteur des résultats des tireurs. Le club de Survilliers est Champion de France des clubs en 2ème division, 7ème en première division au dernier Championnat de France des clubs à 50M.
Bienvenue aux tireurs Val d’Oisiens.
Claude MORCHOUANE – Michel SCHAMMEL
![]() |
![]() |
| Le pas de tir 25m | Coupure du ruban (travail collectif pour la circonstance) |
crédit photo : Michel SCHAMMEL






