Skip to main content

01 armes anciennes

Armes Anciennes : Match des 5 Ligues

Après la triangulaire contre l'Alsace et la Lorraine, la délégation francilienne conduite par Yves ROUSSE, avait rendez-vous en ce troisième week-end d'octobre dans l'Ain au pied de la cité médiévale de Pérouges pour le traditionnel match Armes Anciennes des 5 ligues (Auvergne, Dauphiné Savoie, Ile de France, Lyonnais et Provence). Regroupant une centaine de tireurs dans les disciplines 25m (3 épreuves), 50m (2 épreuves), 100m (2 épreuves), et plateaux (2 épreuves).
groupe
 
Les résultats de la Ligue Régionale de Tir de l'Ile de France sont très honorables et nous terminons une fois de plus 2ème ligue sur 5 :
 
VETTERLI
Lily
 
Lily RENTET avec 98/100
COMINAZZO
 
1er et 3eme
 
1er : Benoît BURON avec 92/100
3ème : Bruno LENGRONNE avec 88/100
MARIETTE
 
mathieu1er
 
1er : Mathieu PERIE  avec 97/100
CHALLENGE ANASTASIO

mathieu

Mathieur PERIE, vainqueur du challenge Anastasio avec 95/100 au kuchenreuter (25m)

MIQUELET

2eme et 3eme

 Très belle 2ème place au Miquelet de notre débutant Benjamin VALLEE (87/100)

3ème : Michel DESCHAMPS (86/100)


Tous les résultats de ce match ci-dessous :


La Ligue Régionale de Tir de l'Ile de France a remporté le trophée 25m (Kuchenreuter, Mariette et Cominazzo) et s'est classée à la 2ème place aux trophées 50m et 100m.
yves rousse

L'absence d'un tireur dans la discipline "plateaux" nous a fortement pénalisé au niveau du résultat final...
 
Le défi est posé pour l'année prochaine, aller vaincre les auvergnats sur leurs terres !


Le Président de la Ligue et ses élus félicitent l'équipe francilienne d'avoir fini sur la 2ème marche du podium, et ils donnent rendez-vous l'année prochaine pour cette nouvelle rencontre des 5 ligues.

Yves ROUSSE & Sébastien BLANCHOUIN