Régionaux des clubs 10m adultes

Écrit par Gandalf le . Publié dans Le 10m adultes

Les championnats régionaux des clubs Adultes se sont déroulés  à Montereau (77) les 19 et 20 janvier 2019

Le cru 2019 s'est révélé très bien, puisque nous avons enregistré 63 équipes pour cette compétition (34 équipes au pistolet et 29 à la carabine) soit -3 équipes par rapport à l'an dernier. Néanmoins, le stand était bien plein.  Pas de neige, pas de verglas, toutes les équipes étaient présentes et tout s'est très bien déroulé. Ce stand a beau être le plus grand d'Ile-de-France, il est toujours nécessaire de faire migrer les équipes sur le pas de tir 25/50m en guise de vestiaire. Ce n'est pas l'idéal, mais imaginez un instant le matériel de toutes les équipes carabine derrière le pas de tir 10m.... Pire que le métro....

Au pistolet, la grande finale a été remportée par le l'AT BUC qui domine de la tête et des épaules l'US Malakoff par 4 à 0  Le podium est complété par la Cible Franconvilloise qui élimine l' AST Roissy 4 à 2.
Le meilleur point réalisé est à mettre au compte de Vctorien STOLL avec 284 points.

A la carabine, la PPM Montesson l'emporte face au Tir Hurepoix par 4 à 2. Sur la 3e marche, on retrouve l'avenir de Survilliers  qui sort le S.T Pontoise en petite finale avec un score sans appel de 4 à 0.
Le meilleur point réalisé est à mettre au compte de Stéphane HATTERER avec 309.5 points.

faire " Lire la suite " pour les résultats et les podiums.

 

Rgx CDFC adultes 2019 - Palmarès complet

 

Petit rappel règlementation

  1. 7.5.8.3  Support de carabine
    L'utilisation d'un reposoir de carabine pour poser l'arme entre les coups est autorisée à la condition qu’aucune partie de ce reposoir ne dépasse en hauteur celle des épaules de l’athlète en position « Debout ».

  2. Cela implique qu'on parle aussi du tube sur lequel est monté le support..