Régionaux des clubs Ecole de tir 2020

Écrit par Gandalf le . Publié dans Les écoles de tir

Le tour régional du Championnat de France des clubs s'est déroulé à Créteil le 2 février 2020.

Accueil impeccable sur un stand rôdé pour l'occasion. Chacun à sa place, et la compétition s'est déroulée sans soucis dans une ambiance propre aux écoles de tir, c'est à dire bonne humeur, plaisir de tirer et esprit d'équipe. On a vu nos chères têtes blondes se féliciter, vainqueurs ou vaincus, même poignée de main et même sourire complice.

Belle participation dans l'ensemble, 4 équipes de plus à la carabine pour un total de 20 équipe et 2 équipes de plus au pistolet pour un total de 8 équipes.

PHASE FINALE
Coté duels, on retrouve des clubs avec une école de tir rodée et qui sont toujours présents malgré les changements de catégories de leurs petits, il y a de la réserve rapidement exploitable.

A la carabine, en tête le CT SUCY qui joue les ogres en ne concédant que 2 points sur les 19 duels tirés. La triplette Guionnet-Boulanger dispose facilement de PROVINS par 4 à 1. Le podium est complété par L'E.G.E d'Etampes qui l'emporte par 4 à 2 contre SURVILLIERS.

Au pistolet, podium en or pour le TS du PERREUX qui l'emporte sur le TS POLICE IDF. Petite finale comme l'an dernier au profit de l'APTC de PROVINS qui sort le CT MONTGERON pour le bronze.

Les résultats complets ci-dessous.

Rgx Clubs 10m Edt 2020