Régionaux des clubs Ecole de tir 2019

Écrit par Gandalf le . Publié dans Les écoles de tir

Le tour régional du Championnat de France des clubs s'est déroulé à Créteil le 3 février 2019.

Accueil impeccable sur un stand rôdé pour l'occasion. Chacun à sa place, et la compétition s'est déroulée sans soucis dans une ambiance propre aux écoles de tir, c'est à dire bonne humeur, plaisir de tirer et esprit d'équipe. On a vu nos chères têtes blondes se féliciter, vainqueurs ou vaincus, même poignée de main et même sourire complice.

Coté points, à la carabine, 14 équipes.  On retrouve des clubs avec une école de tir rodée et qui sont toujours présents malgré les changements de catégories de leurs petits, il y a de la réserve rapidement exploitable. En tête le CT SUCY avec la triplette Guionnet-Boulanger qui dispose facilement de MONTGERON par 4 à 2. Le podium est complété par Le CTS CRETEIL qui l'emporte aisement 4 à 1 contre l'AT BUC.

Au pistolet, nous n'avions  que 6 équipes, 2 de moins que l'an dernier, c'est toujours un peu dommage pour la qualité et l'intérêt des duels de finale. Podium en or avec l'AT BUC qui exécute la ST PONTOISE par 4 à 0. Petite finale au profit de l'APTC de PROVINS qui sort le TS du PERREUX pour le bronze.

Les résultats complets ci-dessous.

Régionaux CDFC EdT 2019 -Palmares complet