Formulaire de validation Cibles Couleurs.

Le département formation fédérale vous informe que Le dispositif cibles de couleur évolue encore.

" Communiqué du département formation:

Afin de faciliter le travail fédéral de saisie des formulaires cibles de couleur, un nouveau fichier est maintenant à votre disposition. Ce fichier s'interface directement avec le logiciel de la FFTir et permet un gain considérable de temps s'il est bien rempli, sinon il faut rechercher et traiter les rejets à la main.

Il devra être rempli précisément , sans saut de ligne et en utilisant les ascenseurs pour les choix imposés. Les copier/coller à partir d'un autre fichier sont à proscrire car ils pourraient pervertir le format d'une case.

Nous vous demandons de télécharger la nouvelle version ci-dessous et de supprimer les modèles antérieurs, puis d'appliquer les consignes écrites en haut du formulaire avant de renvoyer par messagerie le fichier complété et par courrier le chèque de la somme considérée.

Les formulaires papier envoyés au département formation de la FFTir ne seront plus traités.
La seconde pièce jointe concerne la mise à jour des produits fédéraux de formation à la disposition des associations et des licenciés.

Fiche de validation Cibles couleurs

Bon de commande Cibles Couleurs

Cette fiche est à envoyer à la FFTir, uniquement par courriel, à l’issue de chaque validation, à l’adresse suivante :


Le règlement correspondant sera à envoyer à la FFTir par voie postale. Rappel : 6 euros par tireur. Les cibles blanches sont offertes.
Le reglement se faisant toujours par voie postale.
Vous pouvez aussi commander les feuillets cibles couleur trois positions carabine pour completer votre classeur formateur. Ils sont disponibles sur le site federal.

Le département formation fédérale

 

Petit rappel règlementation

  1. 7.5.8.3  Support de carabine
    L'utilisation d'un reposoir de carabine pour poser l'arme entre les coups est autorisée à la condition qu’aucune partie de ce reposoir ne dépasse en hauteur celle des épaules de l’athlète en position « Debout ».

  2. Cela implique qu'on parle aussi du tube sur lequel est monté le support..